Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bouna Karibean Style

Bouna Karibean Style

Bienvenue dans "ma mode", mon univers coloré, ma touche caribéenne!

COLOR YOUR DAY

COLOR YOUR DAY

Toujours dans la rubrique "Osez les couleurs" , couleurs apportées par les accessoires, une touche de neon...

Top blanc de chez Copacabana au Moule; jean skinny blanc, La Halle; Collier boutique d'accessoires au Moule(plus le nom ça dateeeeee); ceinture, Gojane; Chaussures, Boohoo; Sac, MOA.

Colorez vos vies, la couleur c'est la vie!!!

COLOR YOUR DAY
COLOR YOUR DAY
COLOR YOUR DAY
COLOR YOUR DAY

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

J
Je n'ai rien à dire de plus que sublime je v m en inspirée pour me vêtir sa c sûr !!!!!
Répondre
B
Merci Jess! Avec plaisir
T
Les chaussures une dinguerie ....
Répondre
B
Merci Ti Bij
J
Je suis tombé amoureuse de tes chaussures! sublime !
Répondre
B
Merciiiiiiiii JK