Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bouna Karibean Style

Bouna Karibean Style

Bienvenue dans "ma mode", mon univers coloré, ma touche caribéenne!

Tendance Rayures

Les rayures et moi, une histoire d'amour sans fin.

Cette chemise est un coup de coeur, tout y est pour moi.Simple mais avec des détails top! J'ai le souci du détail, sorry!

Le col blanc contrastant avec les rayures, les boutons dorés et l'écusson doré qui lui confère ce côté chic.

Achetée chez  Copacabana (oui oui je l'aimeeee ce magasin troop de pièces tendances à petit prix et de qualité surtout), je l'associe à un jean slim en jean brut de La Halle que j'ourle.

Je choisis de la porter high-low (la chemise), parce que j'aime bien et pour donner un autre style à la tenue.

Les shoes en jean brut déchiré de Gojane pour un côté chic et casual en même temps.

Le collier doré Mango et les B.O également dorés pour ne l'harmonie avec l'écusson et les boutons.

Le shopper MOA inspi de celui de Céline, bleu marine et blanc est en accord avec la tenue.

Le RAL Amore et le vernis sont de chez Milani.

Coiffée par moi!

Et une journée de travail de plus, une!

Bon shopping!

 

Tendance Rayures
Tendance Rayures
Tendance Rayures
Tendance Rayures

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
La version chemise à moitié rentrée, moitié sortie est très réussie, je trouve, ça change.
Répondre
L
Une tenue comme je les aime, le jean l'incontournable et la chemise.... au fait je découvre le" hight low " enfin de nom... ensemble harmonieux à mon sens let's go to work ;-)
Répondre