Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bouna Karibean Style

Bouna Karibean Style

Bienvenue dans "ma mode", mon univers coloré, ma touche caribéenne!

La vie en Blue

Helloooo ça fait du temps hein?

On revient mais bien !

Ma couleur préférée étant le Bleu, toutes teintes confondues, au détour de publications je la vois ELLE , me voilà amoureuse .
Je m'en vais donc chez Intime Séduction me procurer cette merveille!
Classe et sexy, elle est déjà dans mon cœur 
A l'essai, je suis déjà conquise, agréable à porter et cette matière quelle légèreté, reste plus qu'à la porter.
Je la joue sobre avec des escarpins Nude de chez Asos et préfère un collier ras de cou argenté avec ses pointes assorties shoppés chez Copacabana.
Coiffée par ma fille, et oui elle s'essaye, Binoo tu as du souci à te faire .
Le RAL Matte de Milani Dévotion rien de plus 
Et voilà le look du 1er Lundi de mon mois à moi , le best of the best, bon ok j'arrête 
Bon shopping!

La vie en Blue
La vie en Blue
La vie en Blue
La vie en Blue

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article